Blood Bowl Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[résolu]Remerciements et questions tech...

2 participants

Aller en bas

[résolu]Remerciements et questions tech... Empty Remerciements et questions tech...

Message  fugazi13 Mer 30 Sep - 18:07

Tout d'abord félicitations, c'est un super log que tu nous as pondu là...chapeau bas...



Bon sinon j'ai des reports de matchs faux au niveau des scores de certains replays, de plus j'ai l'impossibilité d'édit mes matchs?
Aurais-je raté quelque chose?scratch

Merci d'avance.

fugazi13

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Remerciements et questions tech... Empty Re: [résolu]Remerciements et questions tech...

Message  superJC Mer 30 Sep - 18:33

Dis-moi quels matchs sont faux (date, coachs, equipes) et je vais regarder les fichiers. (il n'y a que les scores de faux ?)

Normalement tu peux editer les matchs que tu as toi-meme enregistrés, ce n'est pas le cas ?
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Remerciements et questions tech... Empty Re: [résolu]Remerciements et questions tech...

Message  fugazi13 Mer 30 Sep - 18:43

S'lut,

Ligue PPBEA, match le 29/09/09

Affiché coach: fugazi13 "the skavengers13" 4-2 "Lez artistes" Skreetch, alors que c'est Skreetch qui à gagné 3-2.

Et non bizarrement je n'arrive pas à éditer mes matchs, alors que jusqu'à présent je pouvais... Rolling Eyes

fugazi13

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Remerciements et questions tech... Empty Re: [résolu]Remerciements et questions tech...

Message  superJC Mer 30 Sep - 19:59

Le matchReport.sqlite contient bien le score de 4-2.
En fait l'explication est à la fin du fichier de log:

| +- Enter CStateMatchActionTT
| |
| | Release CStateMatchSelectTT
| | GameLog(02): ART : Jet d'esquive(6+) par Kailizh#04 : 5 -> Raté️
| | GameLog(02): ART : Jet d'armure(10+) par Kailizh#04 : 6 + 4 = 10 -> Ré️ussi
| | GameLog(02): ART : Jet de blessure par Kailizh#04 : 4 + 6 = 10 -> Blessé️
| | GameLog(02): ART : Jet de sortie par Kailizh#04 : Clavicule dé️foncé️e -> Perd 1 point en Force
| | Premature end of match: desyncronize
| | GameLog(12): SKA : Lhelut#12 gagne 3 XP (Touchdown)
| | GameLog(12): SKA : Morphatzh#04 gagne 3 XP (Touchdown)
| | GameLog(12): SKA : Trituk#09 gagne 3 XP (Touchdown)
| | Init CStateMatchEnd
| |
| +- Exit CStateMatchActionTT

On dirait qu'il y a eu une désynchronisation et que ton adversaire a gagné 3 touchdowns...
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Remerciements et questions tech... Empty Re: [résolu]Remerciements et questions tech...

Message  superJC Mer 30 Sep - 20:02

Pour l'édition de matchs ça ne marche que dans l'onglet "Mes matchs" ; tu peux y modifier les noms des coachs et les ligues associées.
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Remerciements et questions tech... Empty Re: [résolu]Remerciements et questions tech...

Message  fugazi13 Mer 30 Sep - 20:05

En fait c'est moi qui ai perdu le match normalement ( je joue skaven, et je n'ai pas marqué ces touchdowns et je n'ai jamais gagné les xps comme annoncé), bon ce n'est pas bien grave...la désynchronisation à dû faire du mal...tant pis.

Merci pour tes réponses rapides, et encore joli taf...

fugazi13

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Remerciements et questions tech... Empty Re: [résolu]Remerciements et questions tech...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum