Blood Bowl Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RESOLU] Suppression d'un enregistrement

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Suppression d'un enregistrement Empty [RESOLU] Suppression d'un enregistrement

Message  eternel7 Sam 26 Sep - 14:24

Il pourrait être utile que l'utilisateur ayant enregistré un match puisse le supprimer. Je n'ai pas trouvé comment faire actuellement.

L'exemple qu'il m'est arrivé est que j'ai enregistré sans faire exprès dans la la ligue publique mon match au lieu de l'enregistrer dans ma ligue perso... Avec la facilité de faire ce genre d'erreur, une ligue peut être vite polluée.

eternel7

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Suppression d'un enregistrement Empty Re: [RESOLU] Suppression d'un enregistrement

Message  superJC Dim 27 Sep - 2:26

v0.1.2.0
Un nouvel onglet "Mes matchs" permet de visualiser uniquement ses matchs uploadés. On peut les supprimer, ou mettre à jour la ligue associée, ainsi que les noms des coachs.
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Suppression d'un enregistrement Empty Re: [RESOLU] Suppression d'un enregistrement

Message  eternel7 Dim 27 Sep - 10:27

Superbe réponse! Très bonne idée cette gestion des match pour corriger les erreurs de saisie dans les enregistrements!

eternel7

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Suppression d'un enregistrement Empty Re: [RESOLU] Suppression d'un enregistrement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum