Blood Bowl Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC)

Aller en bas

Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC) Empty Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC)

Message  superJC Mar 4 Aoû - 21:53

Dans une contrée reculée, au sein même d'une montagne volcanique, vivait une tribu de nains qui n'avait jamais rien demandé à personne. Ils vendaient l'or de leur mine dans la vallée avoisinante, ce qui leur permettait d'acheter toute la bière nécessaire au bon fonctionnement de leur organisme.

Mais un jour survint un dragon maléfique qui décida d'un commun accord avec lui-même d'établir son antre dans la montagne de nos petits nains (nda: avez-vous déjà vu de grands nains ?). Ses nains étaient à son goût même s'ils ne pouvaient être utilisés que comme apéritif.

Nos valeureux nains, malheureusement pas assez costauds pour occire le dragon, décidèrent de s'entraîner nuit et jour pour devenir assez fort pour combattre la bête. Mais combattre d'autres nains n'étaient pas assez formateurs, ils décidèrent donc d'envoyer un groupe de combattants parcourir le monde afin de rencontrer un maximum de créatures maléfiques, pour être capable un jour d'être de véritables tueurs de dragons.

Après avoir tué quelques trolls des montagnes, notre groupe de courageux nains arrivèrent en ville ; la chance voulut qu'un tournoi de Blood Bowl avait lieu au même moment. Après avoir assisté à quelques matchs sanglants, les nains furent enthousiasmé d'avoir trouvé ce sport qui leur permettrait de rencontrer les créatures les plus fortes qu'il soit, et ils s'inscrirent sans attendre à la ligue de l'American Aïdaul, prêt à en découdre.

...
au fait... savent-ils que le but des matchs est de marquer des touchdowns ? Et encore faut-il qu'ils sachent ce qu'est une balle...
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC) Empty Re: Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC)

Message  superJC Mer 5 Aoû - 15:33

L'annonce des premiers matchs fut attendue avec beaucoup d'impatience de la part des tueurs de dragons. Ils étaient pressés d'en découdre.
"Mes Amis, notre premier match se jouera contre les... Black Sabbat !", annonça le capitaine nain.
"Une équipe du chaos, voyons voir leur composition... des hommes-bêtes, inintéressant... des guerriers du chaos, mouais ça servira d'échauffement... un minotaure ! Voilà de quoi nous entraîner !!"
"Yes ! Ouais ! Ca va saigner !", clamèrent les joueurs.
"Et n'oubliez pas vos familles qui souffrent du dragon, donnez tout ce que vous avez pour progresser et pour être capable de le tuer à notre retour !"
"Tueurs de Dragons !! Personne nous résistera !!!"
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC) Empty Re: Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC)

Message  superJC Ven 7 Aoû - 11:20

Et c'est le grand jour !
Notre équipe de nains se prépara fébrilement, et se présenta sur le terrain. On remarque tout de suite que ce sont des rookies, car leurs pièces d'armures sont mal ajustées, et certaines parties manquent carrément à l'appel.
"Rappelez-vous ! Notre objectif principal est le mino ! Ensuite vous pourrez vous amuser avec les guerriers du chaos !", rappela Zarkan le capitaine.

L'arbitre, un orc aux multiples cicatrices, qui passait juste à côté en direction du centre du terrain, tourna la tête vers lui :
"Attenchion ! Pas de koup bas, ou je vous expulche. Et ch'est pas bon d'être en infériorité numérique pour marker des touchdowns."
"Des touchdaunes ? C'est quoi ça ?", demanda Zarkan.
"Hein? Vous débarkez d'où vous ? avec vos armures bancales et vos chourires naïfs...", s'étonna l'arbitre.
"Nous sommes ici pour nous entraîner et devenir des Tueurs de Dragons !!", annonça fièrement le capitaine.
"Ouais ben ici ch'est un match de BloodBowl, et chi vous voulez gagner va falloir prendre chte balle et l'emmener dans l'en-but adverse", expliqua l'arbitre.
"Une balle ?"
"Et beh, che match riske d'être comique... La balle ch'est che machin en cuir avec des pointes", et l'arbitre pointa le doigt vers le centre du terrain où était posée la balle.
"Et c'est bien de marquer des touchdaunes avec la balle ?"
"Ben ouais ch vous voulez gagner des matchs et progresser dans la kompétition, il faut en marker...", et l'orc s'éloigna en grommelant, "les débutants de nos jours, ch'est du n'importe koi..."
"ok les gars, alors on garde le plan initial, tout le monde sur le mino, sauf moi, Svenlok et Butrek qui allons nous occuper de cette espèce de balle", explique Zarkan.
"Tueurs de Dragons !! Personne nous résistera !!"

"Et vous pouvez défaire les liens de Grim...". Les liens entravant le fanatique nain, un gaillard au torse nu et peint de hieroglyphes étranges, furent coupés ; il rugit alors et s'élança vers le centre du terrain prêt à en découdre...
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC) Empty Tueurs de Dragons (980) 2 - 0 Les Black Sabbat (1000, Chaos, coach superhead)

Message  superJC Sam 8 Aoû - 1:51

Et le coup d'envoi est donné !
Zarkan frappe dans la balle et l'envoie au fond du terrain adverse, pas mal quand on sait qu'il n'avait jamais vu de balle auparavant ! Tranchebile le meurtrier, un guerrier du chaos assoiffé de sang, hurle à pleins poumons en levant le bras sur Raur, un 3/4 nain, celui-ci attrape son bras au vol, le tord, le tire, et le guerrier se retrouve dans la poussière. (1ère action=Turnover )
"Vous avez vu les gars, il a osé levé le bras sur moi ?! Ah Ah Ah ! Elle est bien bonne celle-là !", s'esclaffe Raur.

Les joueurs des deux équipes s'empoignent, les luttes sont acharnées, Grim le fanatique est sonné, ainsi que Tra-fagor, un homme-bête. Quand un craquement sourd se fait entendre au milieu du terrain ! C'est Drongaks qui vient de tuer Visecrâne, un Guerrier du Chaos !
"Oups ! Je crois que je viens de lui briser le cou ! Pas solide ces boîtes de conserve !", commente Drongaks en laissant choir la tête du guerrier.

Les joueurs du chaos deviennent enragés en voyant leur coéquipier inerte au centre du terrain. Py'tigor met KO le nain Thten et Toni Chevelu remonte avec la balle. Shi-mulgors veut imiter ses copains, il fonce tête baissée vers le capitaine Zarkan, mais celui-ci empoigne ses cornes, lui tord le cou et l'envoie à l'hosto ! (blocage à 1D, pow/skull, relance, skull)
"Ces petites chèvres aussi, pas très costauds !", constate Zarkan

Svenil blitze Toni, qui lâche la balle dans le public, et celui-ci la renvoie au beau milieu du terrain. To'fagor l'homme-bête la récupère et se croit à l'abri entre deux de ses co-équipiers. Mais les nains forment une masse compacte autour d'eux. Un guerrier du chaos apeuré devant tous ces nains enragés essaye de fuir mais il est taclé ! (erreur de sélection du joueur, c'est le mino qui devait faire un blitz) La balle roule sous les hommes-bêtes qui tombent comme des mouches, même le mino chute, sa frénésie l'empêchant de voir où il met les pieds (gfi raté).
Enfin, Svenlok ramasse la balle, celui-ci se rappelant qu'il est bon de marquer des "touchdaunes". Broiecrâne, GC, lui assène un coup sur le casque, par derrière, mais contrairement à son nom, ce coup n'affecte en rien Svenlok qui va tranquillement marquer le 1er TD des Tueurs de Dragons cheers

La mi-temps est sifflée. Les nains vont boire 2 ou 3 tonneaux de bière pour se désaltérer.
"Sympa l'ambiance de ces matchs de Blood Bowl, c'est mieux que de s'entrainer à l'extérieur", commente un nain.
"Ouais, on est même applaudis quand on blesse un joueur adverse", s'émerveille Drongaks
"Blessé, blessé, le guerrier que t'as frappé est sorti dans un cercueil..."
"C'est vrai, j'ai peut-être tapé un peu fort, je ne savais pas qu'ils étaient si fragiles..."
"Mais non, continuez comme ça, on est là pour faire un maximum de dégâts", précise le capitaine
"Allez on y retourne, hop hop hop", et nos vigoureux nains retournent sur le terrain sourire aux lèvres.

A peine l'arbitre vient-il de siffler la seconde période qu'un rocher envoyé par un ogre dans les tribunes vient sonner Ekraz, un 3/4.
"Et l'arbitre ! C'est quoi ces manières !!", se plaint Zarkan
"Jouez! Jouez! Si le public est contre vous, je n'y peux rien !", crie l'arbitre
"C'est pour rééquilibrer le match !", crie l'ogre auteur du lancer de rocher.

Cet évènement déstabilise le botteur du chaos, et celui-ci envoie la balle directement dans les bras du blitzeur Butrek. Les nains sont chauds, et Raur continue sur sa lancée en mettant KO un 2ème guerrier du chaos ! Et Daak l'imite un instant plus tard en mettant KO à son tour Tranchebile le meurtrier !!
"Vraiment ces boîtes de conserve ne valent rien !", s'exclame Daak

Les nains forment une petite cage sur leur flanc gauche et avancent inexorablement en faisant brouter les chèvres qui se mettent sur leur passage. Et Butrek, le 2ème blitzeur, marque un second TD. cheers

Les joueurs se préparent pour un nouveau coup d'envoi, quand l'ogre du public balance un nouveau rocher ! Qui tue Broiecrâne le guerrier du chaos !! Shocked
"Ouuuuhhhh ! Qu'est-ce qu'il y a dans vos armures les guerriers ??! des gobelins ??!!", crie l'ogre.
Le public rigole de cette bonne blague, alors que les Black Sabbat, à 5 sur le terrain, commencent à se demander s'ils n'ont pas été maudits par leurs dieux adorés. Mais l'arbitre siffle la fin de leur calvaire.

De retour dans les vestiaires, les Tueurs de Dragons se congratulent, et la bière coule à flot. Mais Zarkan vient leur rappeler que leur objectif était le minotaure, et que s'ils ne réussissent pas à tuer une bête de cette taille jamais ils ne viendront à bout du dragon qui martyrise leurs familles... Mais bon, c'était quand même un chouette match d'échauffement Razz

HRP
Punaise le manque de bol de superhead, le pauvre ! C'est vrai que le chaos à bas TV c'est pas évident sans compétences mais là franchement les dés étaient contre lui, on voit pas ça si souvent !
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC) Empty Re: Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC)

Message  superJC Sam 8 Aoû - 19:45

"Notre prochain match les amis est contre... des skavens !", annonce Zarkan le capitaine
"Leur coureur d'egout est blessé, donc pas besoin de sortir les pièges à rat, on va pouvoir cogner leur rat-ogre, et faire de belles brochettes avec les autres ! Pas de quartier !"
"Tueurs de Dragons, personne nous résistera !!"
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC) Empty Tueurs de Dragons (990) 2 - 0 Screaming Bell Pushers (910, skavens, coach Hadral)

Message  superJC Dim 9 Aoû - 1:13

"Hmmm, si les prochains matchs sont aussi décevants que ça, nous devrons arrêter le Blood Bowl...", se plaignit Zarkan.
"Ces rats... ont fuit comme des rats !!! Comment pouvons-nous progresser de cette manière ?!!!", se lamenta-t-il.
Les nains hochèrent la tête ; la victoire n'en était pas une pour ces guerriers qui ne recherchaient que le combat sur les terrains de blood bowl.

"Enfin, on a sorti le rat-ogre, Svenlok et Butrek ont marqué chacun un Touchdaune, contrat rempli mes amis ! Tous à la bière !!"
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC) Empty Tueurs de Dragons (1140) 0 - 5 Pink Gladiators (elfes sylvains, 1230, coach benlekiller)

Message  superJC Lun 10 Aoû - 0:14

"Ils auraient pu nous prévenir qu'on allait devoir frapper des filles !!!", s'exclame Zarkan
Les autres nains acquiescent, secouant la tête de dépit...
"Elles n'ont pas arrêté de jouer à la baballe, et nous on hésitait à les frapper...", se plaint un 3/4, la tête dans les mains.
"Sauf Grim, mais lui, une fois libéré de ses chaînes, il ne réfléchit plus..."
"La pauvre elfette, la cervelle éclatée, on devrait peut-être envoyer un message de condoléances à sa famille..."

"Enfin, pour nous remonter le moral, sachez qu'au prochain match on affronte deux trolls !", indique Zarkan
"Et c'est tout ?", demande Svenlok le blitzeur
"Ben le reste de l'équipe est composée de gobs... autant dire de rien du tout... Nous on se concentre sur ce qu'on est venu faire ici ! Tuer des monstres !"
"Yeah!!" reprennent en coeur les joueurs dont le moral remonte en entendant cette bonne nouvelle...
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC) Empty Tueurs de Dragons (1070) 3 - 0 TaiTdur (1070, gobelins, coach nazman)

Message  superJC Mar 11 Aoû - 0:16

"Bon match les gars !", félicite Zarkan
"Yeah ! Yeah ! Yeah !"
"Ces petits gobs ont été très sympas en amenant en douce sur le terrain un fanatique avec un boulet, et une tronçonneuse. Ca nous a fait de l'entraînement."
"Capitaine, vous oubliez cette morve verte qui sautait sur un bâton à ressort... "
"Ah oui, il paraît qu'il a été ramené in extremis du monde de l'au-delà par leur soigneur"
"C'est pas le cas du gob à la tronçonneuse, le public s'en ait servi pour le découper en rondelles et le manger sur des toasts !"
"On dirait qu'on a la côte dans le public, Capitaine !"
"Oui, les fans apprécient notre jeu tout en finesse...", dit-il un large sourire aux lèvres, "et il faut dire qu'avec tous les gobs qu'on leur a balancé (nda: 5) ils étaient aux anges ! Enfin, fallait bien nettoyer le terrain de ces mouches puantes !"
De grands éclats de rire s'ensuivent, et les nains vont fêter cette large victoire dans une piscine de bière...
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC) Empty Re: Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC)

Message  superJC Ven 14 Aoû - 23:57

"Prochain match, contre des humains ! Des nobles à ce qu'il paraît...", annonce Zarkan
"Ils ont un ogre qui va nous faire un peu d'exercice ! Allez les gars !"

après le match...

"Désolé, j'avais pas vu que leur ogre avait été tué...", avoue le capitaine, dépité.
"Si les équipes adverses tuent nos sujets d'entraînement ça ne va pas le faire... Enfin, à courir après tous ces joueurs qui ont peur de nous, ça nous met en bonne condition physique. Et je commence à bien manipuler cette balle, n'est-ce pas Svenlok ?"
"Yep coach ! C'était une magnifique longue bombe que vous m'avez envoyé !", confirme Svenlok le blitzeur.
"D'ailleurs imaginez ce qu'une balle faite en bon roc des montagnes pourrait faire comme dégâts chez le Dragon..."
"Ouais coach ! Une longue bombe comme celle d'aujourd'hui en plein dans ses yeux et on pourrait le rendre aveugle !!", s'extasie un trois-quart.
"Tactique très intéressante, on va continuer à s'entraîner à faire des passes alors, nous prendrons ces elfettes comme modèle... Et j'ai une autre bonne nouvelle !"

Les nains se regardent, tout excités...

"Nous avons la chance d'accueillir Drim et son roule-mort dans notre équipe !", clame Zarkan, très fier de son nouvel achat qui a mis à sec son porte-monnaie.

Des vivas et de la bière saluent l'entrée de Drim sur le terrain d'entraînement des Tueurs de Dragons. La machine fait un bruit incroyable et dégage une lourde fumée noire, et le rouleau, plus haut et large que deux nains, laisse une profonde empreinte dans le sol.
"Salut co-équipiers !", lance Drim du haut de sa machine infernale.
Les nains le saluent comme il se doit... en le plongeant dans un tonneau de bière...

"Drim représente le coeur de notre attaque, il devrait attirer suffisamment l'attention du Dragon pour qu'on puisse l'attaquer de tous les côtés sans être trop inquiété... D'ici là il faut que notre p'tit gars s'entraîne vaillement sur les terrains de Blood Bowl !"
"Euh coach... Vous croyez que les arbitres vont laisser entrer une machine aussi monstrueuse que ça ?", demande un nain
"T'inquiète, il me reste encore quelques pièces d'or pour les corrompre !", dit-il en lui balançant une bonne claque dans le dos.

Et la fête continue tard dans la nuit...
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC) Empty Re: Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC)

Message  superJC Sam 31 Oct - 21:30

Les matchs s'enchaînent pour nos nains, les défaites et nuls étant plus fréquents que les victoires, mais ils ne sont pas sur le terrain pour jouer la balle... et leur entraînement un peu spécial prend fin avec la fin de la ligue.

"Mes amis...", entame Zarkan le capitaine, "nous sommes prêts à rentrer au pays !"
"Hourra !!", clament les joueurs en levant leurs chopes de bière.
"Nous allons laisser ces elfes peureux, qui ne savent que jouer la balle, avec leur trophée, et nous allons retrouver nos familles... et occire le dragon !"
"Yeah!! Mort au dragon !!"

Et les nains entament le long voyage de retour vers leur pays natal.

Arrivés chez eux, les retrouvailles sont heureuses mais succintes, le dragon ayant encore dévoré 3 nains pendant leur absence. Après s'être reposée de son voyage, notre équipe de nains s'apprête à affronter un combat digne des plus grandes finales de BloodBowl. Les joueurs se dirigent vers l'antre du Dragon, et y pénètrent avec prudence...

"En formation !", chuchote Zarkan dans la pénombre de la grotte abritant le monstre.
"Drim, tu ouvres la marche avec ton roule-mort, 4 trois-quarts en LOS, Svenlok et Butrek sur les côtés pour le prendre à revers, les autres avec moi en arrière", et les joueurs de s'exécuter.

Le roule-mort s'avance, la chaudière faisant un bruit impressionnant dans l'écho de la caverne. Et nos joueurs se retrouvent en formation au milieu de la grotte, aperçevant dans le fond une masse obscure gigantesque.

"QUI VA LA ?", resonne la voix du dragon, d'une voix a faire fuire le plus courageux des hommes, mais nous avons à faire à des nains !
"Chargez !!", crie Zarkan.
Les joueurs s'élancent, alors que la bête se redresse jusqu'à toucher le plafond de son antre. Elle lance son cou en avant et crache un jet de feu en direction du roule-mort... Drim se réfugie dans le fond de son siège, les trois-quarts l'entourant se cachent derrière la machine vrombissante. Le feu mortel leur roussit les poils de barbe, mais nos nains sont habitués aux explosions de la chaudière du roule-mort, et ce ne sont pas quelques poils brûlés qui vont les effrayer.

"Regarde par ici sale bête !", crie Zarkan. Il lève son bras, prêt à lancer la balle jusqu'à l'en-but adverse... heu, non, prêt à lancer un rocher en direction de la tête du dragon ; il fait appel à tout son entraînement pratiqué sur les terrains pour décocher un lancer digne d'une longue bombe elfe... et atteint le dragon en plein dans l'oeil !
Un rugissement de douleur fait trembler la caverne et les nains évitent les éboulements de justesse.
Ces quelques secondes où le dragon est aveuglé sont mises à profit par les blitzeurs pour le contourner ; les tueurs de dragons empoignent la queue du dragon pour l'immobiliser et les blitzeurs l'escaladent. La bête essaye de battre des ailes pour les faire tomber, mais ils tiennent bon et arrivent sur sa tête, pour y planter deux haches spécialement affutées pour l'occasion... la bête s'écroule...
Nos valeureux nains se regroupent, essouflés par ce combat épique mais bref. Le dragon agonise, et dans un dernier souffle, prononce ses dernières paroles, "JE VOUS MAUdit...", et s'écroule mort.

Un vent de mort se met alors à souffler dans la caverne, tourbillonnant autour des nains, et disparaît aussi vite qu'il était apparu.
"Hmmm, je ne sais pas ce que c'était, mais ça ne me dit rien...", dit Zarkan, "rentrons, mes frères".

Ils sont acclamés à leur retour, et ils fêtent leur victoire comme il se doit, en nageant dans des piscines de bière.
Mais, dès le lendemain, nos joueurs commencent à se sentir mal, comme si leur foyer les repoussait. Le mal empire les jours suivants, ils sont pris d'une irrésistible envie de partir au loin. Zarkan se décide à aller consulter le sage de leur communauté. Celui-ci détecte aussitôt la malédiction entourant nos nains...

"J'ai bien peur que le dragon vous ait laissé un petit cadeau d'adieu. Vous ne pourrez rester dans vos foyers à cause de sa malédiction"
"Mais comment lever ce sort ?", demande Zarkan
"Il va falloir offrir des sacrifices à Valaya, pour qu'il daigne vous aider", répond le sage
"Des sacrifices ?"
"Vous êtes un groupe de 13, vous devrez donc offrir 13 sacrifices au dieu"
"Mais nous n'allons pas tuer 13 personnes innocentes ?!", s'offusque Zarkan
"Réfléchissez... Où est-ce qu'il autorisé et même recommandé de tuer ?", dit le sage en faisant un clin d'oeil
"Hmmm, je crois que les terrains de BloodBowl nous appellent de nouveau alors...", conclut Zarkan

Et c'est reparti pour de nouvelles aventures ! cheers
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC) Empty Re: Les tueurs de Dragons (nains, SuperJC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum