Blood Bowl Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[résolu] Afficher Match terminé en mode spectateur

2 participants

Aller en bas

[résolu] Afficher Match terminé en mode spectateur Empty [IDEE] Bonjour c'est speeder de Franco Bowl

Message  speeder Jeu 8 Oct - 6:39

j'ai pu regarder jouer le match de Queek via le mode spectateur de blood bowl manager et c'est grandiose : merci Super JC !!!

je me permets de te demander 2 améliorations , je ne sais pas s'il est possible de les mettre en place

1) serait il possible de voir le numéro du tour qui est en train de se jouer par équipe ? je sais le tour de chaque équipe est bien différencié mais j'ai du m'absenter lire l'histoire des petits et à mon retour je ne savais pas où le match en était

2) serait il possible d'avoir clairement l'indication comme quoi le match est fini ? à la fin du match la dernière ligne est restée telle quelle et puis au bout d'un moment un message d'erreur a commencé à s'afficher régulièrement : j'ai bataillé pour chercher ce qui n'allait pas mais c'était juste la fin du match et Queek avait dû arrêter de le diffuser

voilà et merci pour cette superbe réalisation

à bientôt

speeder

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Afficher Match terminé en mode spectateur Empty Re: [résolu] Afficher Match terminé en mode spectateur

Message  superJC Jeu 8 Oct - 11:38

1) Il n'y a pas d'infos de tour dans le log, donc ca va etre difficile... Sad

2) Plus facile, il y a un message "CStateMatchEnd" dans le log ; je vais afficher un message et désactiver le refresh auto quand le match est terminé.
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Afficher Match terminé en mode spectateur Empty Re: [résolu] Afficher Match terminé en mode spectateur

Message  superJC Jeu 8 Oct - 13:16

Pour le 2) c'est fait Wink
Je crée un autre thread pour le 1)
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Afficher Match terminé en mode spectateur Empty Re: [résolu] Afficher Match terminé en mode spectateur

Message  speeder Ven 9 Oct - 6:31

merci super JC !

speeder

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Afficher Match terminé en mode spectateur Empty Re: [résolu] Afficher Match terminé en mode spectateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum