Blood Bowl Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Résolu] Erreur de calcul de l'expérience (titre modifié)

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Erreur de calcul de l'expérience (titre modifié) Empty [Résolu] Erreur de calcul de l'expérience (titre modifié)

Message  momienova Mer 7 Oct - 21:07

Bonjour,

et bravo pour ce logiciel.

Une erreur repéré dans la ligue BBBL - Honneur B

Le classement des Plus Expérimenté est erroné, il n'y a que des joueurs à 5 XPs alors que certains on déjà atteint le niveau 2.

Voilà.

Et encore bravo et milles merci.

Edit : En fait j'ai regardé d'un peu plus près les différentes stats des équipes de la ligue, c'est le calcul des XPs au sein des équipes qui est faux.
Exemple : Bob Arctor le #03 des Furets du Bois Joli a 1 JPV et 1 TD mais n'est crédité que de 5 XPs.

momienova

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Erreur de calcul de l'expérience (titre modifié) Empty Re: [Résolu] Erreur de calcul de l'expérience (titre modifié)

Message  superJC Mer 7 Oct - 22:42

A première vue le matchReport ne cumule pas les XP du dernier match, donc les XP sont ceux valables au début du match.

[EDIT] : je ne vais pas me baser sur la donnée du matchReport mais je vais recalculer les XP à la main comme ça il n'y aura pas d'erreur
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Erreur de calcul de l'expérience (titre modifié) Empty Re: [Résolu] Erreur de calcul de l'expérience (titre modifié)

Message  superJC Jeu 8 Oct - 17:58

v0.4.1.0 : c'est résolu, je te laisse vérifier si les données sont correctes
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Erreur de calcul de l'expérience (titre modifié) Empty Re: [Résolu] Erreur de calcul de l'expérience (titre modifié)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum