Blood Bowl Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Ecorcheurs Timoniers

Aller en bas

Les Ecorcheurs Timoniers Empty Les Ecorcheurs Timoniers

Message  Brangaraz Mer 30 Sep - 14:45

Bob: Bonjour Jim!

Jim: Bonjour, Bob. Alors, je vous parlais la dernière fois de ce nouveau coach dans le milieu..

Bob: ..Oui, enfin, vu sa taille, il faudrait dire "dans la bas", hahahahahaha!

Jim: ...

Bob: ...

Jim: Et donc, il a fait surface avec une équipe tout fraîche!

Bob: Enfin, fraîche, elle sens le poisson quand même hein..

Jim: Oui, Bob, et c'est normal, puisqu'ils sont originaire de la cité portuaire naine de Barak Var!

Bob: Ah bon?

Jim: Ouiii, Ils s'entraînent sur des grands cuirassé! Il paraît que pour s'entrainer à prendre la balle dans les mains, ils utilisent du poisson fraîchement péché!

Bob: Ah ba ça, c'est pas banal! J'espère que leur poisson, c'était du requin, parce que sinon, ils vaudront pas un clou!

Jim: Nous verrons cela sous peu Bob. En attendant, j'invite nos auditeurs à réécouter l'émission de la semaine dernière par ici! , tout les détails du coach ayant été révélés, ou presque!
Brangaraz
Brangaraz

Messages : 13
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorcheurs Timoniers Empty Re: Les Ecorcheurs Timoniers

Message  Brangaraz Lun 26 Oct - 23:33

La main droite dans une poche, le mognon gauche dans l'autre, le Coatch Brangaraz ressassait ses derniers matchs, de ces deux derniers jours.. Mais que c'est-il donc passé? Pourquoi, pourquoi alors qu'il était si sûr de ses joueurs, assoiffés de victoires - il leur avait promis gloires, bières et richesses- , n'avait-il pas pu encore percé? Certes, pour l'instant, point de déshonneur, aucune raison de s'arracher ne serait-ce qu'un poil de barbe. Il retire même une fierté, un peu amer, de son premier match, bien que perdant.

"- Boarf, un coup de chance pour lui!" se dit-il à voix haute.

En effet, le premier match fut intense. Il n'avait pu se renseigner sur l'équipe adverse nouvellement formée. Un nom imprononçable, les cuicui-machinchose. Des têtes de piafs, qu'il se disait. Ils avaient de drôles de stratégies, faisant des cuicui, cuicuicui, et autres cuicuicuicuicui à tout bout de champs. Brangaraz redoutait cette équipe humaine, il les savait plus rapides et plus habiles que les siens, tout en étant aussi fort. Mais les Nains Timoniers en avaient vu d'autres, par Grimnir! Et ils résistèrent jusqu'à la dernière minute du match, où il ne pu arrêter l'envolée de l'un de ces tête d'œuf, qui fonça vers la ligne pour y écraser - de justesse! - le ballon. Pas de blessés, rien: Comme si le destin voulait que ce match serve d'échauffement pour les nombreuses difficultés à venir..


Et elles vinrent, lors de la deuxième rencontre: Nains contre Nains. Enfin un match qui permettrait de mettre en place de la finesse, de la stratégie, du muscle et de la bière. Sauf que dès les premières minutes du match, les Timoniers perdirent l'un des leur, un Tueur, KO pour le restant de l'épreuve. Sans compter le pauvre qui s'est fait écrasé la main peu après, un coureur il lui semble.

"- Faudra pas compter sur la finesse pour le prochain match avec lui en moins...", grogne-t-il dans sa barbe, imbibé. Oui, la barbe aussi, pardon.

Et quel match, ce prochain: Des gobelins! L'équipe criait déjà victoire à entendre cette nouvelle, l'autre jour à la taverne! ... Elle se tut quand elle appris que des trolls seraient de la partie, et que ces gobelins n'hésitent pas à utiliser toutes sortes de machines de guerres horribles, notamment le Découpe-Maison-D'Elfe.
"- Pourquoi on ferait pas comme eux, Brang'? Pourquoi on utiliserait pas une sorte de grosse machine pour, je sais pas, leur rouler dessus, tiens? , demanda pertinemment celui que l'on nommait dorénavant Quatre-Doigts. L'équipe assemblée éclata de rire rapidement, et s'empressa d'appuyer cette idée de génie!
"- Parce qu'il faudrait payer un Enginieur pour développer cet Ecrase-Peaux-Vertes, et que pour l'instant, avec ce que vous me couter, j'ai pas les moyens! Alors, faudra compter sur nos gros bras pour tabasser ces trolls! Compris?
- Même pas une petite hache à deux mains pour aider...?
- Non, y'en faut au moins une de libre pour attraper la balle, au cas où.
- Ah ouiiiiii, c'est vrai, la balle, j'avais oublié!
- ..."

* C'est pas gagné, finalement. *
Brangaraz
Brangaraz

Messages : 13
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum