Blood Bowl Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs Empty [RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs

Message  Cadaric Ven 25 Sep - 16:26

Voilà, j'ai eu l'occasion de tester rapidement BB Manager 0.1 et je vosu copi cole la suggestion postée sur les forumsd e Cyanide:

Ce qui serait assez génial c'est de pouvoir étendre ce suivi des stats au niveau des joueurs d'un roster:

j'aimerais bien connaitre mes joueurs porte-poisse et/ou fétiche sur un match, et dans l'hypothèse d'une ligue privée avoir ce suivi sur la saison écoulée afin d'élire les joueurs chat noir et ceux qui ont le cul bordé de nouilles Laughing

Merci pour cette super appli, je suis sûr qu'elle va rencontrer un franc succès dans la communauté BB!

Cadaric

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs Empty Re: [RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs

Message  Gorko Ven 25 Sep - 16:40

Oui je me permet de plussoyer vivement cette idée!

Si cela est possible cela permettrait, dans le cadre d'une ligue privée par exemple, d'évaluer la perfomance match après match de chaques joueurs, ce qui serait canon! De plus cela permettrait de mettre en pratique une idée que j'avais eut y a bien longtemps : mettre des notes aux joueurs façon l'équipe.

Je vois ça d'ici : "Les notes de l'Epik mag' " (rooo ça pète trop)

Go Go Go JC ! Dis nous que c'est possible...

Gorko

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs Empty Re: [RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs

Message  superJC Ven 25 Sep - 17:15

oui c'est possible Very Happy

Pour l'affichage vous avez des besoins particuliers ?
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs Empty Re: [RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs

Message  Gorko Ven 25 Sep - 18:14

Un truc qui permettrait de voir toutes les actions tentées/réussies pour un joueur donné ça serait bien.

(et si en plus on pouvait avoir son taux de réussite moyen vs son taux de réussite théorique moyen ça serait tip top!)
(ex. pour illustrer au cas où je suis pas clair : #3 qui a tenté une esquive 4+ et qui l'a réussie à 100% de réussite vs une réussite de 50% seulement en théorie, maintenant si #3 a tenté plusieurs actions il suffit de moyenner tout ça pour obtenir ce que j'appelle les "taux de réussite moyen" et "taux de réussite théorique moyen" (oui je sais c'est lourd))

Basketball

Gorko

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs Empty Re: [RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs

Message  superJC Lun 28 Sep - 19:36

v0.1.3.0 -> dans les grilles des jets de dés, les actions sont groupées par joueurs maintenant.
Un bon début non ? Wink
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs Empty Re: [RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs

Message  Cadaric Mar 29 Sep - 17:14

Super franchement, c'est top Laughing

Cadaric

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs Empty Re: [RESOLU] Statistiques étendues aux joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum